Mon parcours

Ayant débuté ma vie professionnelle au sein d’une maison de repos et de convalescence, un lieu où des personnes se remettaient d’un accident, d’une opération, ou encore venaient finir leurs jours. J’ai pu apporter aux patients toute mon écoute et un contact bienveillant.

Puis, passionnée par le lien avec le vivant, la nature et la terre, j’ai suivi un cursus en horticulture, afin de me rapprocher de ces derniers.

Plus tard fleuriste, puis dans le domaine de la vente, j’ai aimé égayer les journées de celles et ceux dont j’ai croisé la route, mettre du baume au cœur, accompagner, soutenir et apporter de la joie. Peu à peu lassée par le côté commercial de la vente, j’ai décidé de faire du contact humain ma priorité et d’apporter du bien-être tout autour de moi.

En 2018, je me suis lancée. J’ai commencé une formation énergétique en rencontrant des intervenants via l’association « Être et devenir », entre autres. J’ai eu l’occasion d’apprendre d’énergéticiens et divers thérapeutes, ou encore de travailler sur des méthodes de respiration et de méditation. J’ai réalisé un séminaire chaman (« Le guérisseur ») et assisté à des conférences autour de l’énergie. En 2021, je poursuivais mon apprentissage avec une formation en bioénergie, dirigée par Hédi Zammouri, Biokinésiste, qui m’a permis de mieux ressentir, comprendre le subtil, ainsi que les énergies qui nous entourent et sont en nous.

…vous apaiser, grâce à l’énergie

C’est parce que j’ai toujours eu envie que les personnes qui croisent mon chemin se sentent mieux, que le métier d’énergéticienne a tout de suite attiré mon attention.

En tant qu’énergéticienne, j’apaise celles et ceux qui viennent à moi pour une ou plusieurs séances et je les aide à se libérer de leur maux et à en trouver leurs causes, afin de pouvoir mettre des mots sur leur maux et de pouvoir décrypter leur origine. Je les accompagne dans leur prise de conscience et leur donne les bons outils vers la résilience, vers la reconstruction de l’être et de l’âme.